• " FEERIE D'AUTOMNE "

    Séparateur


    Parée de sa cape mordorée, cette merveilleuse saison arrive à son apogée nous offrant des tableaux absolument somptueux. Dame Nature, avant de tirer sa révérence, se pare tour à tour de jaune, de marron, de rouge, de cuivre et d'orangé, une multitude de couleurs pour notre plus grand bonheur. Les sous-bois sont en feu et l'automne nous offre ses plus beaux atouts avant de s'endormir le temps d'un hiver et nous revenir plus belle que jamais au Printemps ! Je vous laisse maintenant visionner les photos et diaporama que j'ai réalisés, vous serez vous aussi sous le charme.

     



    Copyright

     Auteur des photos, montage et réalisation diaporama : Monique Moreau
    Clichés déposés - Tous droits réservés - Copyright n° 00055213-1


    sceau copyright

     

    « SAINT-MALO, la Cité Corsaire !"MONTMARTRE", un village au coeur de Paris »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:06

    Bonjour ma douce amie monica

    Je fais juste un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier de tes gentils passages.

    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite une délicieuse semaine, la dernière de décembre.

    Belle journée et de gros bisous d'amitié de l'île...intense en chaleur et en sécheresse.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 00:18

        Coucou ma chère Fany,
        Merci pour ton message dont je prends connaissance avec un peu de retard et de ta fidèle présence sur mon site tu es adorable.  L'année 2017 a pris fin et laisse la place à 2018, souhaitons qu'elle soit meilleure sous tous les plans, je te souhaite une bonne année emplie de joie et de bonheur auprès des personnes qui te sont chères. Tu as du soleil et de la sécheresse et bien ici nous avons pluie, vent tempétueux, froid.... l'hiver quoi avec tous ces inconvénients. Je t'envoie d'affectueuses pensées sur ton ïle merveilleuse et toute mon amitié. Gros bisous. Monique 


    15
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 05:54

    Bonjour ma douce

    Tout comme l'étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce mot t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde.

    A l'occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l'amour, la joie et la bienveillance, je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés.

    JOYEUX NOËL et MERVEILLEUSE ANNEE 2018.

     

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:41

        Bonsoir ma petite Fany et mille merci pour ton si charmant message si joliment formulé, oui, oui, oui qu'il se réalise et que cette année 2017 laisse la place à une année meilleure sur tous les plans. Je t'envoie d'affectueuses pensées et toute mon amitié. Gros bisous sur ton ti rocher d'amour et un petit coucou aux Réunionnaises et Réunionnais. Monique yes

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:11

    Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien. Gros bisous

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:48

        Merci Honorius je suis ravie que cela t'ai plu yes Gros bisous et douce soirée. Bien amicalement. Monique 

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:28

        Oui le diaporama est superbe,  une saison que j'adore... bonne soirée aussi, bisou amical 

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:13

        Merci de ta visite cher Honorius, as-tu aimé le diaporama ? Bisous et bonne soirée. Bien amicalement. Monique yes

    13
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:33

    Magnifique Diaporama fort bien présenté, bonne journée Monique, bises 

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:50

        Bonjour mon cher Christian et merci pour ton charmant message et compliment. Bisous et bonne journée. Bien amicalement. Monique smile

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:20

    Un bel automne musical qui se poursuit et je suis content de revenir te visiter Monica ! Le montage photo est très élégant !

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:49

        Merci beaucoup cher Jerry, je suis ravie également de te revoir sur mon site. L'automne nous a, comme chaque année, offert un panel de couleurs chaudes et mordorées, un vrai bonheur qui touche à sa fin car l'hiver pointe maintenant son petit nez yes Bisous et bonne journée. Amitiés. Monique 

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:27

    superbe collection de photos Monique !

    que c'est bien présenté ! je pense que tu as trouvé un programme pour realiser ce montage ?!

    la nature se recouvre de paillettes d'or avant de s'endormir pour quelques temps ! par ici dans le sud, rares sont les arbres qui prennent ces tons d'automne, ils seraient plutot comme au printemps, les feuilles avec les premières pluies redeviennent plus vertes et plus vigoureuses, et les petites fleurs sortent de terre três vite apres la sécheresse de l'été long et chaud

    bisous Monique

    amitiés

    Angie

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:55

        Bonsoir ma chère Angie, merci pour ton charmant message et compliment je suis ravie que mon diaporama automnal te plaise. L'automne flamboie, rutile, fait rayonner ses teintes éblouissantes... Au soleil les feuilles couleurs d'ocres éclairent l'azur et les feuilles mordorées sur les branches sombres redoublent d'éclats. Quelle période magnifique j'aime beaucoup cette saison et faire ces photos fut un plaisir pour moi. Je t'envoie d'affectueuses pensées et toute mon amitié. Monique 

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:21

    Merci beaucoup pour toutes ces merveilles

    Plein de gros bisous

    Lili

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:50

        Avec plaisir ma chère Lili, ah cette merveilleuse saison nous offre un panel de couleurs mordorées de toute beauté, une vision exceptionnelle, il faut en profiter avant la grisaille de l'hiver. Bisous et douce soirée. Amitiés. Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :